Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Silencer ou Nortrom pour les intimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouliche

Pouliche


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Silencer ou Nortrom pour les intimes Empty
MessageSujet: Silencer ou Nortrom pour les intimes   Silencer ou Nortrom pour les intimes Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:36

Voilà je ne prétends pas être un bon joueur de Silencer par contre j' aimerais le devenir. Donc si vous pouviez m' aider en critiquant ma façon de le jouer ce serait cool.
En -Ap je vais middle de préférence solo ( important d' avoir un bon level tôt pour résister à des rikkis ou des balanar ... ) avec pour items un ring +2 et deux Branches +1 partout ). Je reste middle le plus longtemps pissoble. L' idéal étant d' atteindre les 2000 gold ( Je l' ai déjà fait ) pour m' acheter direct ma power treads intelligence. Puis je prends le meskham ( truc qui te rends 250 hp toutes les 45 secodes ) . Ensuite c' est là où j' hésite... Prendre Dague ou bien démarrer le Guinsoo ? (Quoique je préfère prendre le nouvel objet qui rajoute speed attak et surtout surtout qui silence pendant 4.5 secondes Oo ) Ou encore faire la Linken Sphere ? ( Silencer étant très sensible aux Nuke , esquiver un Nuke toutes les 40 secondes surtout que juste après le type qui te la lancer est Silenced pendant 4 secondes je trouve ça plutôt Imba Oo ). Voili voilou pour les objets ... Donnez moi votre ordre de préférence ou conseillez moi d' autres items ^^.
Pour ce qui est des pouvoirs maintenant. Curse of the Silence et Global Silence sont plutôt très durs a utiliser. En gros quand est-ce que vous les utiliseriez ? Perso le Curse of the Silence je l' utilise ( cooldown de 25 secondes je précise) à la fin d' un duel gagnant quand le type fuit et je garantie avoir gagner pas mal de points d' intelligence en faisant cela ( useless versus Akasha ou Magina cette technique je précise vu que eux ils fuient en blinquant héhé ). Par contre le Global à part pour couvrir une fuite je vois pas Oo Donc please guidez moi merci les gars !

N.B. : c' est d' ailleurs pour ça que je ne prends l' ulti de Silencer que vers les level 14 une fois que j' ai tous les autres pouvoirs.
Le gain d' intelligence +1 -1 se fait automatiquent sans avoir besoin d' utiliser le fameux Glaive of Whisdom.
Revenir en haut Aller en bas
OuRaNoS




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Istres
Date d'inscription : 30/07/2008

Silencer ou Nortrom pour les intimes Empty
MessageSujet: Silencer's items   Silencer ou Nortrom pour les intimes Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:57

Pour jouer avec le silencer tu commence par faire des power treads intelligence, ensuite tu enchaine avec 3 null talisman. Une fois que tu as ça tu fais Orchid Malevolence suivi de l'hyperstone. Tu fais un Shiva et d'ici la la game est finie Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silencer ou Nortrom pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Dota :: Les héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser