Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tournoi CoW 2v2 apom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:07

Salut les LL!
khalaaa au bout du clavier.

Voila, il nous manque encore des equipes pour ce tn. Vous en avez presentee une deja (Ylligar et teargas) , est-ce que d'autres LL sont interesses?
Je le repete, c'est un tn 2v2 sympa, dans la bonne ambiance, pour apprendre a gerer les combos 2 heros (tres pratique pour cw et autres tn).
Equipes de 2 ou 3 personnes, mode apom, une manche gagnante.
Pour y participer, inscrivez vous sur notre site, et remplissez votre profil.

Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas!
Soit ici, soit sur notre forum (pas besoin d'etre enregistre pour poster), soit sur bnet chan 'clan cow'.

a bientot.

Je vous tient au courant pour la date de lancement!
Revenir en haut Aller en bas
Ylligar
Admin
Ylligar


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:01

- Pas de réponse car personne de disponible hormis moi et Teargas visiblement, et cloture de votre tournoi, qui plus est -

Cependant, si vous avez besoin de personnes, faites signe.
Et merci de poster ça ici, c'est sympa de votre part.

Et un détail, n'hésitez pas à poster. C'est peut être '"mort d'apparence", ce forum...Mais ce n'est pas le cas, disons que les sections actives sont cachées.
Revenir en haut Aller en bas
https://looselords.forumgaming.fr
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:19

oki doki...
Pour le moment, pas besoin de personnes supplementaires, deja que l'on sera 20 teams au lieu des 16 prevues... Tout l'arbre du tn a recommencer :/
Je (khalaaa) m'occupe de cloturer pour cette semaine, afin que ca demarre ce WE. Je vous tient au courant pour votre premier match!

ah oui, juste une question:
Il y a un autre LL qui s'est inscrit sur le site cow, ombrombre. Est-ce que c'est pour participer au tn?
Revenir en haut Aller en bas
Ylligar
Admin
Ylligar


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:32

Je crois bien que c'était pour celà, mais vu qu'il n'y avait plus de places, il s'est contenté de l'inscription sur le site:)
Revenir en haut Aller en bas
https://looselords.forumgaming.fr
Deuce




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: et pi moi on m'oublie?   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:36

Moi sa me tente bien de fair se tn mais bon apres si on veu pas de moi (ej c je fait mon calimero mais bon j'aime bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Curleg

Curleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:21

Y'a plus de places ^^.
J'allais m'inscrire avec Ombrombre, mais c'était trop tard !

Bon courage pour l'organisation Razz
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

vous avez de la chance, il nous reste UNE place pour une team...
inscrivez vous vite, je vous reserve la place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curleg

Curleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:07

Ah, on s'est inscrit Very Happy
Les LL2 ! (original oui)
Revenir en haut Aller en bas
Ombrombre

Ombrombre


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:27

Ils vont "FEAR THE DAVION"
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:46

super!
on est 20 teams now... merci d'avoir fait aussi rapidement.
Je vous previent des que ca commence, mais a priori ce WE ca sera bon.
On va commencer avec des poules de 5 teams, a vous de rencontrer vos 4 adversaires!
Revenir en haut Aller en bas
Deuce




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: blazer   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:20

a se que je vois on ma encore mis de coter ok j'aprecie merci tcho
Revenir en haut Aller en bas
Curleg

Curleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:17

Ben ça a rien à voir avec mettre de côté...
C'est un tournoi 2v2 !

Quand Teargas et Ylligar se sont inscrits, j'étais pas au courant non plus.

Après Ombrombre m'a demandé si ça m'intéressait et j'ai dit ouais, y'a pas eu de mise à l'écart... t'aurais pu proposer à quelqu'un si ça l'intéressait et t'inscrire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Ylligar
Admin
Ylligar


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:27

D'où l'interet de bien suivre le forum. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://looselords.forumgaming.fr
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

oO
Je suis vraiment désolée deuce.
Ce tournoi devait a la base etre joue il y a longtemps. Ca a été repoussé, on a eu pas mal de soucis niveau organisation, et avec 16 teams.
Je suis venue poster y'a un moment savoir si des teams LL étaient intéressées. Si tu lis le haut du topic, 3 jours après Yliigar m'a répondu que vu que personne n'avait rep, c'est que vous étiez pas intéressés...
Finalement, ombrombre est venu s'inscrire sur le site. J'en ai conclu qu'il voulait venir s'inscrire. et comme les inscription n'etaient pas terminées, je lui ait réservé un slot.

Maintenant c'est trop tard, mais on en organisera certainement d'autres, et tu pourras y participer si tu te manifestes a temps!
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:33

sinon, pour les autres, tout a déja été mis en place.

Vous trouverez sur le forum cow une rubrique tournoi sur le forum.
Il y a un réglement (assez costaud) mais qu'il faut lire attentivement. Il contient tous les éléments importants pour qu'une game se passe dans les meilleures conditions possibles, ainsi que tous les trucs a faire avant et après game.

Les poules ont été crées. Les deux teams LL sont dans deux poules différentes.

Vous avez un mois pour jouer les 4 matchs de votre poule, sachant qu'il n'y a aucune date imposée. Le mieux est d'aller dans les rubriques du tournoi de vos poules respectives pour vous arranger avec les autres team, et organiser les matchs au plus vite...

Bonne chance pour ce tournoi! et n'oubliez pas que l'on est là pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deuce




Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Franche comté
Date d'inscription : 02/10/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: mais lol   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:26

Pour info je passe chaque soir sur le fofo tre chere chef adoré^^

Pi je disai sa pour fair chier c'est tous mais j'aurai bien aimer fair le tn quand mm enfin bon

a pluche
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:04

yaurai fallu poster pour te manifester ptet alors?
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:07

plop les gens!
Je viens vous dire que le tn a commencé depuis une semaine, et que déjà 5 matchs ont étés joués.

@curleg: la team sisters a un joueur qui est en internat la semaine, et n'a donc pas accès au net. Serait-il possible que vous le jouiez un WE? Avec les autres team, en semaine devrait etre possible... Faut juste vous arranger sur notre forum!

@Ylligar: vous etes en poule delta, viens vite donner vos disponibilités, histoire qu'on puisse orga un ptit match. Avec nagz, on est dans cette pourle. Dis nous quand tu veux jouer, nous sommes dispos tous les soirs de cette semaine sauf lundi, et à l'heure que vous voulez, à partir de 18h.
Pour les autres team, Snake a de graves problèmes de pc, mais tu devrais pouvoir t'arranger pour trouver des créneaux avec les autres.

Manifestez vous vite! On n'en est déjà à la deuxième semaine de poules! Il n'en reste donc plus que 3, et ca passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ylligar
Admin
Ylligar


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:22

Désolé, j'étais absent ces derniers jours. Je serai dispo à partir de mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://looselords.forumgaming.fr
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:17

zetes toujours vivants les LL ????
On vous voit pas beaucoup sur notre forum pour organiser des matchs, ou même les jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Curleg

Curleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:15

Ben Ombrombre et moi étions indisponibles pendant les vacances, par contre Teargas et Ylligar je sais pas, je me permettrais pas de répondre à leur place Very Happy

J'ai posté sur le topic de notre poule !
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:22

Je vous accorde jusqu'a dimanche prochain pour jouer tous vos matchs restant !!!!
Apres, ca sera trop tard, et vous aurez marqué les points des matchs joués uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:51

Dites les gars, c'est pas le tout de s'inscrire à un tournoi, faudrait ptet le JOUER !
Ca fait un moment que l'on n'a aucune nouvelle de votre part...
Vos deux teams ont joué chacune un match en 1 mois, sur les 4 que vous aviez à jouer, ca fait un faible rendement.

J'attend de vos nouvelles avec IMPATIENCE...
Revenir en haut Aller en bas
cow




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:43

euh... vous etes sûrs que vous apssez régulièrement sur votre forum?
PArce que sinon, faut le dire, je me casserai plus le c** à venir vous informer sur VOTRE forum alors que normalement, c'est à vous de faire l'effort...

Bon, zavez jusqu'à mercredi soir pour prévoir vos matchs jusqu'à dimanche 25 novembre. Après, les poules sont fermées, et les arbres du tournoi pourront commencer.
Si vous ne vous etes pas manifestés d'ici mercredi, je ne vous incluerait pas dans le reste du tournoi.

Bonsoir

khalaaa, admin du tn 2v2 cow qui desepere de ne voir aucun LL No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi CoW 2v2 apom Empty
MessageSujet: Re: Tournoi CoW 2v2 apom   Tournoi CoW 2v2 apom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi CoW 2v2 apom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Loge des Loose Lords. :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser