Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pouliche

Pouliche


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Magina Empty
MessageSujet: Magina   Magina Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Voilà comment un noob nommé Pouliche joue Magina a dota.
Tout d' abord, il faut savoir que Magina est LE héros le plus fragil du jeu du level 1 au level 8 au moins. ( même les mages qui n' ont pourtant pas besion de s' exposer en assault ont plus de points de force ... ).
Ensuite, ce héros est celui qui tape le plus fort du jeu du level 1 au level 25 ( à condition de booster son mana burn ).
Vous aurez donc compris que ce héros est très faible en gros clash * se fait souvent focus en plus ... * MAIS c' est le meilleur duelliste à partir du level 11 ( ulti lvl 2 est indispensable pour être sur de gagner son duel ... le level 1 est trop faible contre les héros de force ou d' agilité ). Bon il est certes vrai que face aux héros de FORCE ( attention j' ai pa dit d' agilité ! ) tant que l' ulti lvl 3 est pas prêt c' est dur, même en 1 vs 1. Et attention aux idées reçues, sachez que un héros d' agilité versus un Magina n' est pa du tout a son avantage. En gros; et c' est moi qui conseille, si vous vous retrouvez avec scarabs par exemple ou mortred et que vous avez un Magina en face de vous, un petit bracer est sympa...Enfin c' est vous qui voyez, ce n' est qu' un conseil du noob Pouliche.( le nombre de drow ou razor que j' ai massacré facile ... en 1 vs 1 ! )
Bien en gros ça c' était une petite intro.
Les Pouvoirs maintenant:
- le Meilleur du jeu pour moi ( un des meilleurs sur en tout cas ) c' est le MANA BURN. * lvl4 = 64 points mana plus 32 points vie en UN coup* Autantvous dire que la vitesse d' attaque est Primordiale !!!
- Le deuxième meilleur du jeu : BLINK. * lvl 4 = 5 secondes de cooldown pour un range de 800 à l' aise *
-Le bouclier ANTI-MAGIE * lvl 4 = 40% de réduction de dommages * A savoir : ce pouvoir rend Magina très résistant face à TOUTES les mines du 'tit goblin . Inconvénient: ne pas croire qu' il réduit aussi le temps de stunt ... ce serait trop beau .
-VOID l' ulti de Magina. A la fois le plus innofensif et le plus terrible des pouvoirs. Pour chaque points de mana enlevé tu enlève 1.1 de vie ! * lvl 3 of course * 1.1 points de vie pour 1 point de mana en moins ... Un mage a 1000 points de mana qui a déjà claqué 500 points dans le combat par exemple, ( souvent le cas d' une cristal * 600 points de mana l' ulti... * ) c' est blink a coté tu tapes pendant une tite seconde tu ulti ( lvl 3 !! ) elle est morte...Revers de la médaille, si Magina est trop faible par rapport aux autres héros... l' ulti ne sert a RIEN...


Bien j' espère ne pas avoir oublier trop de chose. Merci d' avoir eu le courage de lire un joueur de dota tout a fait impartial vis-à-vis de Magina ^^



Retenir: Booster le mana burn.
Très fragil
Très bon pour rattraper les fuyards
Maître duelliste

Pour ce qui est des objets... c' est vous qui voyez... en début de partie un régèn life est quand mème important je trouve ... ( suite à de nombreuses parties test, une vanguard est bien mieux qu' un Hood of Defiance ) après vous avez le choix.(Perso je fais dans l' ordre Power treads plus un à deux Waith Band puis Vanguard avec un Waith Band puis un Cranium Basher puis mon Butterfly puis le deuxième Basher puis la Vladimr' s offering ) J' a déjà vu un très bon Magina avec messerschmitt plus travel boots vladimirs ... speed attack mauvaise mais bonne résistance et très bon pour farmer ... ( cleaving attak )


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im-PgM[LL]




Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 19/09/2007

Magina Empty
MessageSujet: Magina   Magina Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

J'suis tout a fais daccors avec tes conseil et je sai que tu y jou souvent avc dc voila.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://looselords.forumgaming.fr
 
Magina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Dota :: Les héros-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser