Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 slt moi c TinKy et alors ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tinkywinki

tinkywinki


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2007

slt moi c TinKy et alors ? Empty
MessageSujet: slt moi c TinKy et alors ?   slt moi c TinKy et alors ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:58

Bonjour a tous moi c tinkywinki a la fois chiant enmerdeur mauvais perdant , raleur et impulsif , mais ne vous inquieter pas ( pas pour mon orthographe ) mais pour mon caractere car les meilleur partie ke je joue sont celle ac ==> im-pgm , pouliche , et LE BOSS ylligar ^^ (ce que je connait le plus et ke japrecie) , je suis un patriote pret a me suisider pour sover mes camarade , bon ok je rale si on m'aide pa mais je vous pardonne lol!

j'aime a peu pret tout les hero a dota et surtout mon ptit spectre .
l'expression que j'utilise le plus c :
!
!
!
des ke jarive sur le canal cheers


les personne que je deteste le a dota : les host ac kustom kick pk ? je me f tt le temp kick .De ce qui est de mon niveau de jeu a dota baa je me debrouille asser bien et j'adorer first blooder.
mon point fort je n'est pa peur de mourir et je fonce pour tuer kel que soit la situation , mon point faible je n'est pa peur de mourir et je fonce pour tuer kel que soit la situation lol! .

ce si dit personelement je suis nee en 1989 et j'etudie l'art . j'habite a nice

clown J faillit oublier quelque soit l'issue d'une bataille ( svt positive ) les LL reste souder c ca qui fait notre force et notre clan clown
Revenir en haut Aller en bas
 
slt moi c TinKy et alors ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Loge des Loose Lords. :: Hall de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser