Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pouliche se présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pouliche

Pouliche


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Pouliche se présente Empty
MessageSujet: Pouliche se présente   Pouliche se présente Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:46

Bon, même si tout le monde me connaît a Nantes, je vais me présenter pour combler quelque peu l' immense gouffre formé par votre ignorance( se gausse) . Petite introduction de style très lourd pour vous dire que moi, c' est Olivier. Pouliche pour mes frères d' armes. Je suis né a Nantes, habite a Nantes et pas près de qhitter cette Ville. Je me cultive à la fac de bio en L2 *apprends a faire pousser du maïs*. J' aime beaucoup l' histoire de la France et de l' Europe *gros chauvain* et mon sport préféré est le Tennis avec la course de vitesse. Je passe mes étés à la plage *vive le sexe*. A part ça rien de spécial sinon que mes styles musicaux sont très variés tant que c' est du bon son, t' as vu ! Voila vous savez un tout petit nombre de chose en plus sur moi ^^ Me parler pour en savoir plus ! A plus donc ! Vive Magina ! ( of course) chuis bilingue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DoomLord




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2007

Pouliche se présente Empty
MessageSujet: Re: Pouliche se présente   Pouliche se présente Icon_minitimeJeu 20 Sep - 0:33

Le gendre idéal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Curleg

Curleg


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/07/2007

Pouliche se présente Empty
MessageSujet: Re: Pouliche se présente   Pouliche se présente Icon_minitimeJeu 20 Sep - 1:10

Nan, il joue Magina. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ylligar
Admin
Ylligar


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/07/2007

Pouliche se présente Empty
MessageSujet: Re: Pouliche se présente   Pouliche se présente Icon_minitimeJeu 20 Sep - 11:39

Pire encore, il joue à Dota.
Revenir en haut Aller en bas
https://looselords.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pouliche se présente Empty
MessageSujet: Re: Pouliche se présente   Pouliche se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouliche se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Loge des Loose Lords. :: Hall de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser