Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 TATA TA TATATA TATA C'EST MOI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exterminatrux

Exterminatrux


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2008

TATA TA TATATA TATA C'EST MOI Empty
MessageSujet: TATA TA TATATA TATA C'EST MOI   TATA TA TATATA TATA C'EST MOI Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:39

Exter pour les intimes je suis con, fan de Rammstein, de 300, des Warhammer 40k et des têtes bruler. j'aime insulté durant les games, tjr assoiffée de death pro invoker et j'en passe. fan des ancien film mafieux et justicier genre les incorruptibles et film de Robert de niro et Al Pachino j'ai 16 piges bientôt 17, pour moi le teamplay c'est d'la tarlouse qui te fear et qui need lèche cucul pour pouvoir t'affronter (et encore c'est par derrière!)
pour moi war3 c'est un extrait de ma vie dans un fichier informatique (4ans d'ma life).
je suis en segonde général j'ai retaper ma 3eme j'aime les belles nanas et j'aime faire chier le monde.
je suis lourd un pur flamer pro en partie BNet et very useless en game quand jme fous la team a dos.

je fait ramer mon Pc comme un gros porc grace a Rammstein Banlist.nl Pain et les film en même temps que je play sur war3 certain s'en plaignent! Nan mais!
dernière chose, si je peux vous enculée, JE LE FERAI !
Revenir en haut Aller en bas
HXH.oxXide

HXH.oxXide


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2008

TATA TA TATATA TATA C'EST MOI Empty
MessageSujet: Re: TATA TA TATATA TATA C'EST MOI   TATA TA TATATA TATA C'EST MOI Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:59

est les bites tu les suces petite salope ? un petit boyge de 17 pige qui ce prend pour un caïde va te coucher gamin ...
Compare ma rage avec les 7 numéros du loto dans le bon ordre !
Revenir en haut Aller en bas
 
TATA TA TATATA TATA C'EST MOI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Loge des Loose Lords. :: Hall de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser