Loose Lords
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Loose Lords

Forum du clan Warcraft3/Dota des Loose Lords.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 teargas

Aller en bas 
AuteurMessage
teargas

teargas


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2007

teargas Empty
MessageSujet: teargas   teargas Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:55

François , 24 ans
Localité: Lille

C'est parti de rien, cette troupe de Loose Lords mais c'est marrant que ça semble rassembler.Jusqu'où ira t'on ? ^^

teargas
(pour les intimes aka : noobhost ,le Bot , la liche , le phare , la cible sunny )

En ce moment je joue tous les héros sauf deux , Abadon et la Liche qui vous l'aurait compris ne retiennent vraiment pas ma préférence. xD

Ce que j'aime dans Dota c'est quand tout le monde se marre bien , qu'il ya du bon fair play et que l'équipe forme un tout solide , organisé et solidaire , une équipe bien stric' quoi. Si en plus on gagne contre une équipe qui joue bien c'est d'autant plus sympathique.
J'aime pas trop les mecs qui se la racontent parce qu'ils ont fait 3 kills alors qu'ils surveillent pas les tours et n'aident pas leur équipe.
Ce que je deteste dans Dota c'est quand l'auto refresher ne fonctionne pas -_-'

- Phrase préférée: Ca vous dérange pas trop si je joue la Liche ?
- Phrases préférées citées de mes plus fréquents coéquipiers :
Curleg: Putain abusé je suis full hp , elle me tue en trois coups !
Ombrombre: ( gros rire ) on est IM-BA là sérieux ( rire )
Ylligar:"Dominating" hehehehehe ( rire satisfait du joueur qui en traumatise un autre ) tu sais que j'aligne des critiques a plus de 700 avec lui
Revenir en haut Aller en bas
 
teargas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loose Lords :: Loge des Loose Lords. :: Hall de présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser